FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

L'Autofestival, c'est parti

Samedi 27 Janvier 2018


L'Autofestival, c'est parti
Un premier week-end d’affluence pour l’Autofestival 2018. Après une année record en termes de ventes de voitures au Luxembourg, l’événement s'annonce donc sous les meilleurs auspices.

Nous avons donc pris le poul et les réactions sont unanimes. « En dix ans, je n'avais jamais vu autant de visiteurs un samedi matin », avance Mathieu Delbergue, responsable ventes BMW chez Bilia-Emond. Un constat confirmé par Tim Göbel, chef de vente au garage M. Losch à Bonnevoie : «La fréquentation est supérieure à l'année passée. »

Côté tendances, plusieurs points sont à souligner. Pour Olivier François, responsable de la communication du concessionnaire multimarques Autopolis (Opel, Volvo, Fiat, Hyundai, etc.), «la catégorie reine au Luxembourg reste le SUV ». Chez Rodenbourg (Peugeot, Kia), Anastassia Billard, responsable marketing, observe « une demande croissante pour les modèles hybrides et électriques ».



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH

JOBS




INTERVIEW

Massimo Papa (RMB): « Nous devons raisonner au-delà de l'inventaire et recréer de la valeur »

Massimo Papa (RMB): « Nous devons raisonner au-delà de l'inventaire et recréer de la valeur »



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier