FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Merit Awards 2018 : TBWA est l'Agence de l'année

Jeudi 25 Janvier 2018


Merit Awards 2018 : TBWA est l'Agence de l'année
Fin du suspense. Le jury des Merit Awards qui était cette année présidé par David Favest (STIB) a décerné le trophée de l’Agence de l’année à TBWA, qui s’est imposée face à These Days et LDV United. L’agence drivée par Kris Govaerts (photo) succède donc à DDB. Déjà primée en 2006 et 2012, c’est la troisième fois que TBWA remporte ce trophée depuis la création des Merit il y a 15 ans.

De leurs côtés, la STIB remporte le titre de l’Annonceur de l’année et l’application Spott, celui du Media de l’année.
 
Carlsberg et Happiness repartent des Merit avec la Campagne de l’année pour "Probably TEDx". Le Self Promo récompense l'IA Pearl de DDB pour BAM. Dans la catégorie Creative (au singulier pour le coup), le jury a épinglé Jesse Van Gysel (mortierbrigade). Enfin, Media Marketing a décerné son Special Merit Award au collectif YoungDogs Belgium.
 
Plus d'infos ici.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS




INTERVIEW

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier