FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

DDB téléphone sans fil pour bpost banque

Dimanche 14 Janvier 2018


DDB téléphone sans fil pour bpost banque
DDB Brussels a conçu une campagne pour bpost banque, signée "Avec une explication claire, tout le monde peut investir". La banque fait passer clairement ce message via une campagne intégrée qui associe TV, pre-rolls, contenu, affichage et presse.

Le spot TV met en scène une expérience basée sur le jeu du téléphone sans fil. Un expert financier de bpost banque explique à un client ce qu’est un fonds d’investissement. Il demande à ce même client d’expliquer les termes financiers à un second client qui l’expliquera ensuite à un troisième. Celui-ci doit alors donner à nouveau une définition claire d’un fonds d’investissement à l’expert financier. Avec succès ? La réponse ci-dessous… Outre un spot 30", il existe une version longue pour les réseaux sociaux de l'annonceur.  



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS




INTERVIEW

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier