FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Richard Karacian rejoint l'actionnariat de Maison Moderne

Vendredi 12 Janvier 2018


Richard Karacian rejoint l'actionnariat de Maison Moderne
Nommé CEO de Maison Moderne en septembre dernier, Richard Karacian devient actionnaire du groupe luxembourgeois qui compte aujourd’hui 116 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 12,4 millions d’euros (prévisions 2017).

Il monte donc dans le Conseil d’administration du groupe, aux côtés de Mike Koedinger (Président), des entrepreneurs luxembourgeois Jean-Claude Bintz (Vice-Président) et Daniel Schneider (membre), ainsi que d’Etienne Velasti (Directeur Administratif & Financier).
 
« Lors de mon arrivée chez Maison Moderne, j’ai trouvé des fondements d’entreprise très solides, un modèle économique viable et un écosystème unique en Europe. Je me réjouis de mettre en place une stratégie ambitieuse aux côtés d’équipes investies et motivées. Comme au premier jour, je reste persuadé que nous allons réaliser tout cela avec enthousiasme et dans la bonne humeur », déclare Richard Karacian.
 
Avant de rejoindre Maison Moderne, Richard Karacian a notamment été Directeur RH et Juridique d’Axel Springer France, Directeur RH du Groupe Express Roularta, Secrétaire Général de SFR Presse et Directeur Général du journal Libération.



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY

JOBS




INTERVIEW

Thierry Brynaert (Wavemaker) :

Thierry Brynaert (Wavemaker) : "Je refuse de brader les nouvelles compétences qui revaloriseront le travail des agences"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier