FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Marc Dewulf devient COO de Havas Media

Jeudi 11 Janvier 2018


Marc Dewulf devient COO de Havas Media
Aux côtés de Hugues Rey (CEO), Frédérick Harvie (CFO), Mathias Beke (Managing Director), Morgan Libert (Data Content & Digital Operation Director) et Angela Tache (Talent & HR Director), Marc Dewulf renforce le Management Team de Havas Media Belgium en tant que Chief Operating Officer. A ce poste, il encadre les équipes d'experts (Broadcast, Publishing, OOH et Digital), s’investit dans les relations avec les partenaires médias, administre les outils de gestion des investissements et coordonne les stratégies de négociations.

Marc Dewulf est fort d'une expérience de 25 ans en agence et régie média, de Dentsu Aegis Network (principalement) en passant par RMB et OMD. « Notre métier est en évolution permanente et plus que jamais nécessite une gestion optimale des touchpoints mis à notre disposition pour accompagner le consommateur dans ses choix. Havas Media met tout en œuvre auprès de ses clients pour les guider et les amener à relever les défis économiques de demain. Ce challenge permanent fait partie de mon ADN et ma collaboration avec Hugues et ses équipes est d'autant plus motivée par leurs valeurs telles que passion, performance et  innovation », commente-t-il.
 



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA

JOBS




INTERVIEW

Thierry Brynaert (Wavemaker) :

Thierry Brynaert (Wavemaker) : "Je refuse de brader les nouvelles compétences qui revaloriseront le travail des agences"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier