FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Docler Holding lance la 4ème édition de Pitch Your Startup

Mardi 9 Janvier 2018


Docler Holding lance la 4ème édition de Pitch Your Startup
Docler Holding annonce la quatrième édition de son événement "Pitch Your Startup" en collaboration avec Luxinnovation. Comme pour les éditions précédentes, chaque start-up aura 3 minutes et 33 secondes pour présenter son projet, suivi de 2 minutes de questions et réponses devant un jury composé d’experts issus de start-ups luxembourgeoises et de l’écosystème entrepreneurial. La start-up avec le meilleur pitch recevra un prix de 50.000 euros. Les sessions de pitch auront lieu le 15 mai, lors de de l’ICTSpring Europe 2018, la plus importante conférence technologique du Luxembourg.

« Nous préparons cette session et la composition du jury est déjà bien avancée. L’événement sera également ouvert aux investisseurs externes et à toute personne intéressée par les TIC et les start-ups », commente Mélanie Delannoy (Marketing & Communication Manager). « L’année dernière, nous avons eu plus de 200 demandes provenant du monde entier. La sélection des 17 finalistes a été très difficile à faire. Nous avons hâte de voir ce qui se passera cette année », ajoute Marton Fulop (DH). « Nous prévoyons également d’ouvrir des marchés verticaux à d’autres entreprises et de leur permettre de posséder leurs propres sessions de pitch et verticales dans différents domaines : Fintech, Cybersécurité, Insutech et Regtech, espace, tourisme, e-commerce, média et divertissement…»

Si des verticales supplémentaires sont ajoutées, le prix initial de 50.000 euros sera augmenté. Pour rappel les gagnants des éditions précédentes étaient Aiva (2017), SESAMm (2016) et Wondermags (2015). Les start-ups peuvent déjà postuler en ligne ici.



ARCHIVE / TRAINING&BOOKS






INTERVIEW

Dominique Fontignies (FCA) : « Le marketing d'influence est l'occasion de nous adresser à une cible jeune d'hommes et de femmes 18-35 »

Dominique Fontignies (FCA) : « Le marketing d'influence est l'occasion de nous adresser à une cible jeune d'hommes et de femmes 18-35 »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier