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Werner Van Reck monte dans le management de Havas

Mardi 9 Janvier 2018


Werner Van Reck monte dans le management de Havas
Havas annonce une réorganisation de son management avec l’arrivée de Werner Van Reck en tant que Executive Creative Director, aux côtés d’Ann Voorspoels, Managing Director de l'agence. Laquelle assumera prioritairement la responsabilité du pilotage économique et commercial de l'agence et la gestion des clients, tandis que Werner Van Reck se concentrera sur quatre chantiers principaux : définir une vision et une organisation créative nouvelle ; doper le produit et les équipes créatives ; infuser une nouvelle culture créative à l'agence ; et enfin, renforcer la réputation créative de Havas Brussels sur le marché belge.
 
Pour rappel, Werner Van Reck a longtemps été Directeur Créatif de LDV. Il s'est ensuite consacré à la photographie, avant de lancer Act, une agence de design et de rebranding, en 2010. En 2015, il a rejoint These Days comme Chief Creative Officer.
 
Christian de La Villehuchet, Global Chief Integration Officer du groupe Havas, Directeur du Global Creative Council de Havas et CEO des agences créatives de Havas en Belgique : « Ann et Werner formeront en équipe la nouvelle direction de l'agence dans la droite ligne de notre projet mondial #better together! A l'instar de ce que nous avons établi dans les plus grandes et créatives agences du groupe, comme BETC, j'ai souhaité mettre en place un tandem commercial créatif pour placer l'ambition créative plus que jamais au cœur de l'agence. Quand plus de deux tiers des marques pourraient disparaître sans que le consommateur final ne s'en émeuve, il est impératif de construire des marques "meaningful". La créativité pertinente est un moteur indispensable de cette construction. Ann et Werner partagent cette obsession ensemble. » 



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