FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

MDDI fait appel à IP Productions pour la série "Eist Wëllt Lëtzebuerg"

Lundi 8 Janvier 2018


MDDI fait appel à IP Productions pour la série
Le Département de l’Environnement du Ministère du Développement Durable et des Infrastructures a confié à IP Productions la réalisation de sept reportages d’environ 9 minutes sur les animaux sauvages emblématiques au Luxembourg. « L’objectif du Ministère était la mise en avant de la qualité et de la biodiversité de notre environnement et des bénéfices pour l’homme », précise Fred Thill, responsable du projet. "Eist Wëllt Lëtzebuerg" pour IP Productions. Une façon de communiquer vers le grand public sur l’importance du respect de notre environnement. Une série dont le concept, la production, la post production, le montage, le son et le mixage sont signés par IP Productions et quelques freelances habitués de la maison. Les reportages ont été diffusés pendant les vacances de Noël sur RTL. Une belle audience télé et beaucoup de retours positifs. Les sept épisodes sont en ligne sur rtl.lu et www.welltletzebuerg.lu



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS




INTERVIEW

Thierry Brynaert (Wavemaker) :

Thierry Brynaert (Wavemaker) : "Je refuse de brader les nouvelles compétences qui revaloriseront le travail des agences"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier