FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

MM se lance au Luxembourg et s'associe à Talent Square

Vendredi 5 Janvier 2018


Marcom World s'installe au Grand-Duché du Luxembourg avec une filiale, Media Marketing Luxembourg, avec l'ambition de fédérer la communauté marcom. Le site web freemium mediamarketing.lu est en ligne depuis quelques jours ; les premières newsletters suivront à partir du 15 janvier. Mediamarketing.lu est cornaqué par Marcel Hulin, qui a travaillé ces 10 dernières années pour plusieurs agences luxembourgeoises (Concept Factory, Binsfeld et Vous) et avant cela, belges (Grey, Rapp&Collins, TBWA, G&CO et DDB).

Par ailleurs, en partenariat avec le spécialiste RH Talent Square, MM propose une nouvelle plateforme Jobs.mm.be. Dédiée au secteur marcom, celle-ci propose un accès direct à tous les talents du secteur et un logiciel de recrutement qui permet à l'utilisateur d'automatiser l'intégralité du processus, de la création et la publication d'une offre d'emploi sur mm.be et mediamarketing.lu au reporting. A terme, Jobs.mm.be s'enrichira d'une DB consacrée aux free-lances.  



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY

JOBS




INTERVIEW

Thierry Brynaert (Wavemaker) :

Thierry Brynaert (Wavemaker) : "Je refuse de brader les nouvelles compétences qui revaloriseront le travail des agences"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier