FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Audi propose aux éditeurs de site un code qui bloque les internautes au volant

Vendredi 5 Janvier 2018


Audi propose aux éditeurs de site un code qui bloque les internautes au volant
On sait que surfer au volant multiplie par trois les chances d'être victime d'un accident de la route. Ce qui n'empêche pas huit conducteurs sur 10 de s'y adonner. Plusieurs app permettent aux utilisateurs de smartphone de bloquer leur appareil lorsqu'ils conduisent, mais celles-ci sont peu utilisées. En Suède, Audi propose d'agir en amont. Avec son agence Åkestam Holst, le constructeur a conçu un code que les éditeurs peuvent très facilement intégrer dans les scripts de leur site web. Ce "Safety Code" analyse les données GPS pour déterminer si les visiteurs du site en question sont à bord d'un véhicule se déplaçant à plus de 20km/h ; le cas échéant, le système bloque immédiatement l'accès au site, sauf à ce que l'internaute confirme qu'il est passager et non conducteur. 
 



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier