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Done By Friday reprend le flambeau de Boondoggle pour les Diables Rouges

Jeudi 4 Janvier 2018


Done By Friday reprend le flambeau de Boondoggle pour les Diables Rouges
Après un pitch, l’Union Royale Belge des Sociétés de Football confie son budget de communication à Done By Friday. La jeune agence fondée il y a un an par Sven Boelpaep et Kenny Timmermans, va développer la campagne complète autour des Diables Rouges en route vers la Coupe du Monde 2018 en Russie. Elle reprend ainsi le flambeau de Boondoggle qui gérait le budget depuis 2012, en préparation de la campagne de qualification pour le Brésil en 2014, imaginant entre autres les fameux "Défis des Diables", récompensés d’un Effie.
 
Au-delà de la campagne pour les Diables Rouges, Done By Friday va également définir la stratégie de communication pour les autres équipes de l’Union Royale, comme les Red Flames, les équipes G nationales et les jeunes. Les premières campagnes seront lancées en février.



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

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