FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Duval Guillaume piège les fans de la Bundesliga

Jeudi 4 Janvier 2018


Duval Guillaume piège les fans de la Bundesliga
La Bundesliga, le prestigieux championnat de foot allemand, a fait appel à Duval Guillaume pour une première campagne destinée à garder ses fans en haleine durant le break hivernal et le mercato qui l'accompagne.

C'est d'ailleurs cette période de transferts qui a inspiré aux créatifs belges une caméra cachée, dont Duval Guillaume a le secret. L'idée : proposer à trois (véritables) die-hart fans de Munich, Dortmund et Mönchengladbach de trahir leurs couleurs pour porter celles d'un club concurrent, moyennant une belle somme d'argent… Vont-ils succomber à l'appât du gain ?
 
Diffusé sur les réseaux sociaux de la Bundesliga, le film a été réalisé par Erik Bulckens et produit par Adult.



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS




INTERVIEW

Thierry Brynaert (Wavemaker) :

Thierry Brynaert (Wavemaker) : "Je refuse de brader les nouvelles compétences qui revaloriseront le travail des agences"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier