FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Qwant fait appel à Vanksen pour ses réseaux sociaux

Jeudi 4 Janvier 2018


Qwant fait appel à Vanksen pour ses réseaux sociaux
Le moteur de recherche européen Qwant s’allie au groupe Vanksen pour la stratégie et la gestion de ses réseaux sociaux sur les marchés français, allemand et italien. L'objectif étant d'opérer une stratégie digitale "glocale" : globale pour son développement international sous un même écosystème social media et locale au travers d'une approche socioculturelle et native visant à proposer un contenu toujours plus personnalisé et plus proche de ses utilisateurs afin d’engager au maximum ces derniers. Le tout en respectant la vie privée et la neutralité de résultats.
 
Rappelons que le pôle Social Media de Vanksen a été créé en 2014 par Joffrey Martin (photo). Quatre ans plus tard, il occupe 11 collaborateurs et est en charge de plus de 35 clients.

« Nous avons travaillé main dans la main avec toutes les équipes chez Qwant pour définir la stratégie Social Media la plus adaptée. Nous sommes désormais en contact avec tous les pays concernés pour la déployer et l’adapter dans chacun des marchés. L’association des différentes expertises social media, créative, média et consulting nous permet déjà d’être efficace et de gagner en visibilité auprès du grand public », commente Joffrey Martin, Social Media Manager chez Vanksen.

« Pour accompagner son développement en France et en Europe, Qwant a choisi Vanksen pour sa forte expertise et sa capacité à élaborer une stratégie de communication sur les réseaux sociaux, pour faire grandir rapidement la communauté d’utilisateurs sensibles aux valeurs fondamentales que porte Qwant : respect de la vie privée des internautes et positionnement éthique », ajoute Jean-Claude Ghinozzi, Chief Commercial & Marketing Officer de Qwant. 



ARCHIVE / AGENCIES - DIGITAL

JOBS




INTERVIEW

Massimo Papa (RMB): « Nous devons raisonner au-delà de l'inventaire et recréer de la valeur »

Massimo Papa (RMB): « Nous devons raisonner au-delà de l'inventaire et recréer de la valeur »



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier