FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Mikado Publicis en tête des nominations aux Media Awards 2018

Mercredi 20 Décembre 2017


Mikado Publicis en tête des nominations aux Media Awards 2018
Les nominés aux Media Awards 2018 qui seront décernés le 1er février prochain par Maison Moderne et RTL sont connus. A ce stade de la compétition, Mikado Publicis est en tête avec 11 campagnes en finale, devant deux ex-aequo, Ierace Dechmann + Partners et IP Productions qui en ont 7 chacune. Le top 5 agences est complété par trois ex-aequo, avec 4 travaux en finale chacune : Comed, BetoCee et Binsfeld.

Pour rappel, cette année, le jury était co-présidé par Pascale Kauffman (Directrice Générale d’Apollo Strategists) et Damien Lemaire (Rédacteur en Chef de Media Marketing Belgium), dont vous retrouverez l'interview ici.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS




INTERVIEW

Thierry Brynaert (Wavemaker) :

Thierry Brynaert (Wavemaker) : "Je refuse de brader les nouvelles compétences qui revaloriseront le travail des agences"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier