FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

TV Lux sera disponible au Grand-Duché dès février

Lundi 25 Décembre 2017


TV Lux sera disponible au Grand-Duché dès février
Dès le mois de février 2018, la diffusion de la chaîne provinciale TV Lux sera étendue au Grand-Duché de Luxembourg. TV Lux est actuellement distribuée dans près de 115.000 foyers. La diffusion au Grand-Duché via l’offre du câblo-distributeur Eltrona permettra d'en toucher 85.000 de plus. 

Dans le même temps, la chaîne locale aspire à être diffusée plus largement en Belgique. Un accord a été conclu entre les 12 télévisions locales de Wallonie et Bruxelles afin de proposer l’ensemble des chaînes locales sur le territoire francophone en 2018. C’est désormais la tâche des diffuseurs de proposer le bouquet complet à leurs clients.

Cet élargissement de la diffusion de TV Lux s’inscrit dans la lignée de renouveau voulue par la chaîne. En mai dernier, une nouvelle identité visuelle avait été mise en place et les équipes avaient pris possession d’un nouveau bâtiment à Libramont, qui abrite également le bureau local de la RTBF Radio.



ARCHIVE / MEDIA - AUDIOVISUAL

JOBS




INTERVIEW

Thierry Brynaert (Wavemaker) :

Thierry Brynaert (Wavemaker) : "Je refuse de brader les nouvelles compétences qui revaloriseront le travail des agences"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier