FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Merit Awards 2017 : les finalistes

Mardi 9 Janvier 2018


Merit Awards 2017 : les finalistes
Les finalistes à l'édition 2017 des Merit Awards sont connus. A commencer par LDV United, TBWA Belgium et These Days, en lice pour l'Agency of the Year 2017. 

Les trois candidats au titre de Media of the Year sont : Auvio (RTBF), Spott et Vice.
 
Burger King, Decathlon et Stib/Mivb sont pour leur part éligibles dans la compétition Advertiser.
 
Le ou les Creative(s) of the Year en puissance sont Jesse Van Gysel (mortierbrigade), Gertjan De Smet et Frederik Clarysse (BBDO), ainsi que Yannick Schoch et Wesley Kuystermans (LDV United).
 
Deux campagnes de FamousGrey - "Ketnet Dub" et "The Tailor-Made Fluo Jacket" pour Volvo - sont face à "Probably TEDx" de Happiness pour Carlsberg pour le titre de Campagne de l'année.
 
Quant au titre de Self Promo of the Year, il couronnera l'une de ces trois créations : "Onze CEO kondigt groot nieuws" de LDV United, "Ik doe hier godverdomme alles" de De Vloer et "Pearl" de DDB pour BAM.
  
Rappelons enfin que le jury des Merit Awards était présidé cette année par David Favest (Marketing Director, Stib), avec à ses côtés Madeleine Leclercq (Founder & Account Strategy, Tramway21), Isabel Peeters (Managing Director Client Services, BBDO), Davy Caluwaerts (Managing Director, Zenith) et Gregory Ginterdaele (Creative, DDB).
 
Le palmarès sera dévoilé lors de la Merit Awards Night, qui se tiendra le 25 janvier 2018, au Key West à Bruxelles.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS




INTERVIEW

Thierry Brynaert (Wavemaker) :

Thierry Brynaert (Wavemaker) : "Je refuse de brader les nouvelles compétences qui revaloriseront le travail des agences"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier