FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Koen Verwee quitte la direction de Persgroep Publishing

Lundi 18 Décembre 2017


Koen Verwee quitte la direction de Persgroep Publishing
Le CEO de Persgroep Publishing (dPP), Koen Verwee, quitte l'entreprise qu'il avait rejointe il y a cinq ans en tant que Directeur Commercial. L’homme était également membre du Comité de direction du Persgroep. Ses fonctions sont reprises par le COO du Persgroep, Rudy Bertels, qui a dirigé dPP pendant 17 ans. « Au cours des prochains mois, nous travaillerons sur un plan pour optimiser la coopération entre dPP et Medialaan. Le but est d'achever ce plan d'ici la fin du premier trimestre. A ce moment, nous annoncerons également la future organisation des activités belges du groupe », a commenté Rudy Bertels.

De son côté, Koen Verwee a insisté sur l’opportunité qui lui avait été offerte de « transformer l'entreprise orientée print en une société multimédia qui a acquis une forte position digitale ». Ajoutant : « Début octobre, notre groupe a annoncé son intention de reprendre la totalité de Medialaan. Avec cette acquisition, il franchit une nouvelle étape stratégique importante qui permet une collaboration plus intense entre l'édition et la diffusion. J'ai dit à Christian Van Thillo que c'était le bon moment pour mettre un terme à ma carrière dans le groupe. »
 
Ce dernier, pour sa part, est revenu sur les faits d’arme de Koen Verwee : « dPP a connu une transformation impressionnante en quelques années », a déclaré le CEO du Persgroep. « HLN est devenu le plus grand média d'information du pays, avec une audience quotidienne de deux millions de personnes. Les nouvelles plateformes numériques de HLN et du Morgen ont permis de créer de nouveaux modèles d'affaires sur le marché des lecteurs. Des acquisitions intelligentes ont également été effectuées dans des journaux et des activités en ligne qui ont renforcé la position de dPP. Enfin, Koen été le créateur de Topics, un service numérique à travers lequel nos abonnés belges et néerlandais peuvent profiter de tous nos contenus dans les deux pays. » 



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY

JOBS




INTERVIEW

Thierry Brynaert (Wavemaker) :

Thierry Brynaert (Wavemaker) : "Je refuse de brader les nouvelles compétences qui revaloriseront le travail des agences"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier