FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

L'image du jour : Le Soir a 130 ans

Samedi 16 Décembre 2017


L'image du jour : Le Soir a 130 ans
Bon anniversaire à tous nos collègues du Soir, qui fête aujourd'hui ses 130 ans. « En 1887, Le Soir se voulait le titre francophone le plus complet et le plus réactif, selon l’éditorial du directeur de l’époque. Aujourd’hui, Le Soir veut miser sur la qualité, l’investigation et la citoyenneté », écrit Christophe Berti, Rédacteur en chef du journal dans son dernier édito. « La qualité, parce que nous sommes persuadés que c’est elle qui nous permettra - et qui vous permettra - de résister dans le flot des informations (ou des non-informations) qui vous submergent chaque jour. L’investigation parce que c’est l’ADN du journalisme, dans notre travail quotidien comme dans les grandes enquêtes mondiales auxquelles nous collaborons. La citoyenneté parce que c’est le centre de tout. Trop souvent on oppose le politique (et la presse, ne nous voilons pas la face) aux citoyens. C’est une erreur. »
 



ARCHIVE / BEST OF RESEARCH

JOBS




INTERVIEW

Thierry Brynaert (Wavemaker) :

Thierry Brynaert (Wavemaker) : "Je refuse de brader les nouvelles compétences qui revaloriseront le travail des agences"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier