FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Le Wort fait le pari du Luxembourg Times

Jeudi 14 Décembre 2017


Le Wort fait le pari du Luxembourg Times

Le groupe Saint Paul lance une nouvelle plateforme numérique. Le Luxembourg Times - LuxTimes.lu. pour les intimes - est porté par le Luxemburger Wort, premier quotidien payant du pays. Le site se positionne comme un média d'information premium qui s'adresse à la communauté anglophone. Soit une cible de 100.000 résidents et frontaliers, actifs dans le secteur des services.

« Avec ce produit, nous sortons clairement des sentiers battus des produits print », explique Robert Hever, directeur commercial du groupe Saint Paul (photo). « Nous avons pris ce virage avec une équipe de sept journalistes anglophones qui viennent de Londres, pour la plupart. Ils travaillent sur la même plateforme que le département économique du Wort pour assurer un maximum de synergies de groupe. Nous avons aussi conclu dans ce cadre des deals avec Bloomberg et le Financial Times. Le site offre un contenu paywall premium "business & politics" et un contenu gratuit : lifestyle, news, culture, loisirs, tourisme, immo et jobs… Il est positionné comme un point de convergence et de connexion pour les anglophones. »

L'équipe éditoriale de LuxTimes.lu. a pour objectif de produire des articles originaux et des analyses approfondies sur l'économie luxembourgeoise, la politique locale, les entreprises et la culture, ainsi que sur les institutions de l'Union européenne. Elle entend adapter son contenu spécifiquement aux besoins uniques de la communauté anglophone afin que les lecteurs puissent saisir rapidement les nuances et les subtilités de la vie au Grand-Duché sans avoir besoin de connaissances préalables.

LuxTimes.lu est bien évidemment commercialisé par Régie.lu, et Luxmediahouse pour la Belgique.

Découvrez ci-après l'interview de Jim Robinson, le Rédacteur en chef LuxTimes.lu.
 




ARCHIVE / MEDIA - ONLINE

JOBS




INTERVIEW

Thierry Brynaert (Wavemaker) :

Thierry Brynaert (Wavemaker) : "Je refuse de brader les nouvelles compétences qui revaloriseront le travail des agences"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier