FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Colruyt revampe (doucement) ses magasins

Mercredi 13 Novembre 2013


Colruyt a présenté sa quatrième génération de magasins. Le magasin de Hal est le premier à avoir été relifté. Au programme, notamment : des indications de prix plus claires, la disparition des échelles, des présentoirs aux caisses et enfin et surtout, la suppression des célèbres formulaires de commande au rayon boucherie. L’enseigne a décidé d’abandonner le système au profit d’un rayon frais de viande préemballée. Côté ambiance, les couleurs claires ont été privilégiées, avec une prédominance du gris. Le rouge est utilisé pour indiquer les promotions et l’orange pour les informations générales. Les autres points de vente seront adaptés à raison de 20 à 25 par an. Avec au total 217 magasins sur le territoire, l’opération pourrait donc prendre une dizaine d’années…



ARCHIVE / BRANDS - STRATEGY

JOBS


INTERVIEW

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design



DOSSIER  



Kantar TNS - Connected Life 2017 : mode d'emploi pour le futur  


Ceux qui ne connaissent pas l’étude barométrique de Kantar TNS ont doublement tort : ses indicateurs éclairent de façon actualisée sur les tendances concrètes liées aux connexions entre...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier