FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Colruyt revampe (doucement) ses magasins

Mercredi 13 Novembre 2013


Colruyt a présenté sa quatrième génération de magasins. Le magasin de Hal est le premier à avoir été relifté. Au programme, notamment : des indications de prix plus claires, la disparition des échelles, des présentoirs aux caisses et enfin et surtout, la suppression des célèbres formulaires de commande au rayon boucherie. L’enseigne a décidé d’abandonner le système au profit d’un rayon frais de viande préemballée. Côté ambiance, les couleurs claires ont été privilégiées, avec une prédominance du gris. Le rouge est utilisé pour indiquer les promotions et l’orange pour les informations générales. Les autres points de vente seront adaptés à raison de 20 à 25 par an. Avec au total 217 magasins sur le territoire, l’opération pourrait donc prendre une dizaine d’années…

Un projet marketing en tête ? Rechercher une agence


ARCHIVE / BRANDS - STRATEGY

JOBS


INTERVIEW

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux



DOSSIER  



Netvertising : Prière de ne pas déranger !  


On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considérés comme très...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Plus d'écrans, plus d'opportunités ?  


Le nombre d’écrans dont nous disposons pour consommer du média a augmenté de manière exponentielle. A la lumière des enseignements du récent Media Vision Day du GRP, dédié à cette thématique, nous...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


High (Ad) Tech  


Retour sur le dernier Festival de Cannes, qui s’est achevée sur un constat : le rôle prépondérant joué par les entreprises technologiques. En témoigne le succès croissant des Innovation Lions.

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier