FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Les 10 pubs les plus vues sur YouTube en 2017

Mercredi 6 Décembre 2017


Les 10 pubs les plus vues sur YouTube en 2017
YouTube a publié son 2017 Ads Leaderboard, reprenant les 10 vidéos publicitaires les plus vues sur sa plateforme cette année. L’écart est conséquent entre le spot Mr. Propre (ou plutôt Mr. Clean), 10ième du classement avec 17,6 millions de views, et l’étonnant numéro un, un spot indien pour Samsung qui en totalise 150,3 millions.

Comme d’habitude, on retrouve dans ce classement plusieurs films estampillés Super Bowl (le Mr.Clean précité, Kia et Bud), des célébrités (Nathalie Portman pour Miss Dior et The Rock pour Apple), des productions portées par la musique (Adidas et Sinatra, Levi’s et Jain) et un incontournable, Clash Royale.



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS




INTERVIEW

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier