FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Les 10 pubs les plus vues sur YouTube en 2017

Mercredi 6 Décembre 2017


Les 10 pubs les plus vues sur YouTube en 2017
YouTube a publié son 2017 Ads Leaderboard, reprenant les 10 vidéos publicitaires les plus vues sur sa plateforme cette année. L’écart est conséquent entre le spot Mr. Propre (ou plutôt Mr. Clean), 10ième du classement avec 17,6 millions de views, et l’étonnant numéro un, un spot indien pour Samsung qui en totalise 150,3 millions.

Comme d’habitude, on retrouve dans ce classement plusieurs films estampillés Super Bowl (le Mr.Clean précité, Kia et Bud), des célébrités (Nathalie Portman pour Miss Dior et The Rock pour Apple), des productions portées par la musique (Adidas et Sinatra, Levi’s et Jain) et un incontournable, Clash Royale.



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS




INTERVIEW

Pierre Bertrand : « La création de bpost Media permettra à Welcome Media de se focaliser sur son rôle de partenaire pour les agences »

Pierre Bertrand : « La création de bpost Media permettra à Welcome Media de se focaliser sur son rôle de partenaire pour les agences »



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier