FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

La Belgique frappe très fort aux IMC European Awards 2017

Vendredi 1 Décembre 2017


La Belgique frappe très fort aux IMC European Awards 2017
Avec le Grand Prix 2017, huit Gold (soit deux fois plus que le second pays le plus primé) et quatre Silver au compteur, la Belgique rentre dans l'histoire des IMC European Awards.
 
Le sacre suprême, ainsi que trois Gold (Non-profit, Innovative Idea et Integrated Communication), couronne la désormais historique "Coins of Hope" de These Days pour Child Focus. Le duo s'adjuge également deux Gold supplémentaires, avec pour le coup "Put a Price on your precious" (Digital Communications et Small Budget). Mieux, These Days remporte encore deux Gold avec "Disposable CamerApp" pour Telenet (Digital Communications, Direct 1:1), ainsi qu'un Silver avec "Floor 99.9" pour Black & Decker (Event Marketing)…
 
Quant au huitième et dernier Gold belge à cette édition, il est à mettre au crédit de BBDO, avec "Scarlet drops roaming charges" (Product Launch). La création se voit également décerner deux Silver.

Enfin, Havas et Luminus bouclent ce palmarès historique avec le dernier Silver, remis à "The 12th Devil" (Sponsorship).

N'en jetez plus, la coupe est pleine !



ARCHIVE / AWARDS

JOBS




INTERVIEW

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier