FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

La Belgique frappe très fort aux IMC European Awards 2017

Vendredi 1 Décembre 2017


La Belgique frappe très fort aux IMC European Awards 2017
Avec le Grand Prix 2017, huit Gold (soit deux fois plus que le second pays le plus primé) et quatre Silver au compteur, la Belgique rentre dans l'histoire des IMC European Awards.
 
Le sacre suprême, ainsi que trois Gold (Non-profit, Innovative Idea et Integrated Communication), couronne la désormais historique "Coins of Hope" de These Days pour Child Focus. Le duo s'adjuge également deux Gold supplémentaires, avec pour le coup "Put a Price on your precious" (Digital Communications et Small Budget). Mieux, These Days remporte encore deux Gold avec "Disposable CamerApp" pour Telenet (Digital Communications, Direct 1:1), ainsi qu'un Silver avec "Floor 99.9" pour Black & Decker (Event Marketing)…
 
Quant au huitième et dernier Gold belge à cette édition, il est à mettre au crédit de BBDO, avec "Scarlet drops roaming charges" (Product Launch). La création se voit également décerner deux Silver.

Enfin, Havas et Luminus bouclent ce palmarès historique avec le dernier Silver, remis à "The 12th Devil" (Sponsorship).

N'en jetez plus, la coupe est pleine !



ARCHIVE / AWARDS

JOBS




INTERVIEW

Pierre Bertrand : « La création de bpost Media permettra à Welcome Media de se focaliser sur son rôle de partenaire pour les agences »

Pierre Bertrand : « La création de bpost Media permettra à Welcome Media de se focaliser sur son rôle de partenaire pour les agences »



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier