FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

IMC European Awards: 12 finalistes belges

Vendredi 24 Novembre 2017


Les finalistes à l’édition 2017 des IMC European Awards sont connus. Comme le veut la procédure, ils ont été sélectionnés sur base des palmarès de compétitions équivalentes locales, à savoir les BOA pour la Belgique. Au total, avec 12 campagnes belges en finale sur un total de 85, la Belgique occupe la cinquième place des pays les plus shortlistés, derrière la République Tchèque (21), l'Irlande (19), la Grande-Bretagne (15) et l'Italie (14).

These Days aligne huit shortlists : "Coins of hope" (Non-profit, Innovative Idea et Integrated Communication) et "Put a price on your precious" (Digital Communications et Small Budget), toutes deux pour Child Focus ; ainsi que "Disposable CamerApp" pour Telenet (Digital Communications et Direct) et "Floor 99.9" pour Black & Decker (Event Marketing).
 
BBDO suit avec trois chances d'awards pour "Scarlet drops roaming charges" (Brand Building, Product Launch et Integrated Communication). Enfin, Havas ferme la marche avec une place en finale, avec "The 12th Devil" pour Luminus (Sponsorship).
 
Les lauréats belges seront connus le 1er décembre prochain.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS




INTERVIEW

Pierre Bertrand : « La création de bpost Media permettra à Welcome Media de se focaliser sur son rôle de partenaire pour les agences »

Pierre Bertrand : « La création de bpost Media permettra à Welcome Media de se focaliser sur son rôle de partenaire pour les agences »



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier