FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

David Favest, président du jury des Merit Awards

Jeudi 23 Novembre 2017


David Favest, président du jury des Merit Awards
Le Marketing Director de la Stib, et accessoirement Marketer of the Year, David Favest présidera le jury des prochains Merit Awards.

Il sera secondé par un stratège, un professionnel des médias, un patron d'agence et un Directeur de Création, dont nous dévoilerons les noms prochainement. Avec l'équipe de MM, ils éliront notamment l'Agence de l'année 2017 - le prix "signature" des Merit. Pour rappel, les nominations pour cette catégorie et celle de la Best Newcomer Agency of the Year seront déterminées sur base d’un dossier transmis par les agences qui souhaitent défendre leurs chances. Deadline : le 22 décembre 2017.
 
Idem pour la nouvelle compétition, au terme de laquelle sera élu l'Account of the Year 2017. Celle-ci se déroulera en deux temps. Les candidats devront tout d'abord également rentrer un dossier, à envoyer à damien@mm.be, toujours avant le 22 décembre à minuit. Ce dossier sera évalué par le jury des Merit, qui en sélectionnera maximum trois. Leurs auteurs seront ensuite invités à venir défendre leurs chances en live devant le jury, qui, dans la foulée, déterminera le lauréat. Le prix est soutenu par Teads.
 
Le palmarès de l'édition 2018 des Merit Awards sera dévoilé lors de la Merit Awards Night, qui se tiendra le 25 janvier prochain, au Key-West à Bruxelles.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS




INTERVIEW

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier