FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Sophie Benoit remplace Emmanuel Tourpe à la RTBF

Mercredi 22 Novembre 2017


Sophie Benoit rejoindra la RTBF le 4 décembre en tant que Responsable de la Programmation Média TV linéaire. Elle remplace Emmanuel Tourpe qui rejoint Arte en tant que Directeur de la programmation et Directeur adjoint des programmes.
 
Sophie Benoit a fait l’essentiel de sa carrière à France Télévisions. Elle a débuté à France 2, au service des études et au marketing, avant d’être nommée Responsable des programmes de la chaîne et de prendre la Direction des programmes Internet de France Télévisons. En 2014, elle a créé sa propre société de conseil, SBTV, qui propose son expertise sur l’ensemble de la chaîne d’édition, de production et de distribution de contenus.  
 
De son côté, Emmanuel Tourpe a passé 16 années à la RTBF où il a d’abord été en charge du département Etudes avant de prendre la Direction de la programmation TV et VOD.  



ARCHIVE / PEOPLE

JOBS




INTERVIEW

Pierre Bertrand : « La création de bpost Media permettra à Welcome Media de se focaliser sur son rôle de partenaire pour les agences »

Pierre Bertrand : « La création de bpost Media permettra à Welcome Media de se focaliser sur son rôle de partenaire pour les agences »



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier