FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

2ememain.be recadre le top top Ikea "Salvator Mundi"

Mardi 21 Novembre 2017


2ememain.be recadre le top top Ikea
Ikea et l'agence suédoise Acne ont astucieusement rebondi sur la vente record du tableau "Salvator Mundi" de Leonard de Vinci pour promouvoir la gamme de cadres Viserum de l'enseigne, avec une annonce illustrant la toile du maître et en head "Viserum frame gold $9,99", assortie du texte : "Quand vous dépensez $450 millions, mais que vous n'aimez pas le cadre".
 
Est-ce une coïncidence ou un joli coup de pub encore plus astucieux, signé par le site 2ememain.be ? Toujours est-il que lorsque vous tapez "Cadre Leonard de Vinci (Ikea)" dans votre moteur de recherche, vous voyez apparaître le texte suivant sur le site de 2ememain.be : "L'annonce a malheureusement été supprimée. Cadre un peu abîmé. Astuce : Sur 2ememain.be vous trouverez toujours une bonne alternative". 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS




INTERVIEW

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »

Laurent Lejeune (DAN) : « Notre groupe a la volonté d'être plus qu'une agence média »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier