FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Air frappe une médaille pour Amnesty

Mardi 21 Novembre 2017


Air frappe une médaille pour Amnesty
Air a développé une nouvelle campagne de sensibilisation pour Amnesty International, qui sera diffusée à partir du 10 décembre, à l’occasion de la Journée Internationale des Droits Humains. La création appelle à mettre fin aux "médailles d’horreur" et aux actions de ceux qui les portent. Trop de militaires actifs dans des régimes totalitaristes sont encore récompensés pour des actes de violence et des atteintes aux droits humains. L’annonce, qui montre un officier arborant des médailles en forme de scènes de torture ou d’exécution, invite les gens à écrire une lettre pour faire libérer ceux qui subissent ce genre de traitements ou à acheter une bougie pour soutenir les actions en leur faveur. La campagne a été réalisée avec le photographe Koen De Muynck, en collaboration avec Divide by Four.
 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS




INTERVIEW

Pierre Bertrand : « La création de bpost Media permettra à Welcome Media de se focaliser sur son rôle de partenaire pour les agences »

Pierre Bertrand : « La création de bpost Media permettra à Welcome Media de se focaliser sur son rôle de partenaire pour les agences »



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier