FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Telenet met Saint-Nicolas sur Sintagram

Mardi 14 Novembre 2017


Telenet met Saint-Nicolas sur Sintagram
These Days a développé la plateforme Sintagram pour Telenet. Depuis le 13 novembre, Saint-Nicolas et son compagnon de route, le père Fouettard, y postent jusqu’au 6 décembre des photos et des vidéos de leurs activités. Le grand Saint répond par ailleurs aux questions de ses fans et raconte ses aventures.

On notera par ailleurs un concours jusqu’au 19 novembre : celui qui devinera ce que voit père Fouettard dans ses jumelles aura peut-être la chance de gagner des places pour le show de la Saint-Nicolas organisé par Studio 100. Par ailleurs, sur la page de ce concours, les parents peuvent réaliser une carte personnalisée pour leurs enfants, à l'aide de Google Street View API, et au jour J, de nombreuses familles recevront un selfie de Saint-Nicolas devant la maison, dans leur boîte aux lettres. 
 



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS




INTERVIEW

François Charles (Digizik) : « Check veut être le média d'une époque, qui évolue avec son temps »

François Charles (Digizik) : « Check veut être le média d'une époque, qui évolue avec son temps »



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier