FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Ikea Belgium sort son deuxième spot de Noël

Mardi 14 Novembre 2017


Ikea Belgium sort son deuxième spot de Noël
Après le succès du premier film de Noël sorti en 2016, Ikea et son agence DDB remettent le couvert avec cette fois un spot autour du thème annuel de l’enseigne suédoise : "Réveillez votre living. Le pitch : le jour de Noël, trois gamines se sont levées avant tout le monde pour ouvrir en cachette leurs cadeaux ; elles décident de les essayer tout de suite… Visiblement, au détriment du sapin de Noël. Signature : "Ikea, à chaque jour ses plaisirs".

Décliné en format digital, sur les médias sociaux et en TV, le film a été réalisé par Joe Vanhoutteghem (Czar). La musique est l'œuvre du groupe The insiders : le titre "Mind Made Up" a été spécialement pour cette production. 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS




INTERVIEW

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier