FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

MEC renforce son portefeuille e-business

Mardi 14 Novembre 2017


MEC renforce son portefeuille e-business
MEC Belgium, qui prendra le nom de Wavemaker dès le 9 janvier prochain, se voit confier la gestion de trois marques à forte notoriété, actives dans l’e-business : le magasin de mode en ligne Zalando et le distributeur de boîtes repas Hello Fresh, ainsi que l’agrégateur de voyages Trivago. Les deux premiers sont cornaqués par le groupe allemand Rocket Internet ; le troisième par l’américain Expedia. Il s’agit d’un alignement opéré par GroupM sous l’ombrelle de Wavemaker Pays-Bas : ces budgets transitaient en effet depuis quatre ans par Mediaplus (Serviceplan), au départ d’un deal passé avec l’agence néerlandaise Helder, fusionnée entre-temps avec Maxus.

Pour rappel, Wavemaker est issue de la fusion par GroupM (WPP) de ses marques MEC et Maxus sur la plupart des marchés où les deux agences étaient actives, à l’exception notamment de la Belgique où Maxus poursuivra sa route en solo et où MEC prendra le nom de Wavemaker.



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier