FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

MEC renforce son portefeuille e-business

Mardi 14 Novembre 2017


MEC renforce son portefeuille e-business
MEC Belgium, qui prendra le nom de Wavemaker dès le 9 janvier prochain, se voit confier la gestion de trois marques à forte notoriété, actives dans l’e-business : le magasin de mode en ligne Zalando et le distributeur de boîtes repas Hello Fresh, ainsi que l’agrégateur de voyages Trivago. Les deux premiers sont cornaqués par le groupe allemand Rocket Internet ; le troisième par l’américain Expedia. Il s’agit d’un alignement opéré par GroupM sous l’ombrelle de Wavemaker Pays-Bas : ces budgets transitaient en effet depuis quatre ans par Mediaplus (Serviceplan), au départ d’un deal passé avec l’agence néerlandaise Helder, fusionnée entre-temps avec Maxus.

Pour rappel, Wavemaker est issue de la fusion par GroupM (WPP) de ses marques MEC et Maxus sur la plupart des marchés où les deux agences étaient actives, à l’exception notamment de la Belgique où Maxus poursuivra sa route en solo et où MEC prendra le nom de Wavemaker.



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA

JOBS




INTERVIEW

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier