FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Etes-vous l'Account of the Year 2017 ?

Dimanche 12 Novembre 2017


Etes-vous l'Account of the Year 2017 ?
Dans le cadre de ses traditionnels Merit Awards, Media Marketing introduit une nouvelle compétition, au terme de laquelle sera élu l'Account of the Year 2017. Celle-ci se déroulera en deux temps. Les candidats devront tout d'abord rentrer un dossier, à envoyer à damien@mm.be, avant le 22 décembre à minuit. Ce dossier sera évalué par le jury des Merit, qui en sélectionnera maximum trois. Leurs auteurs seront ensuite invités à venir défendre leurs chances en live devant le jury, qui, dans la foulée, déterminera le lauréat.

Le prix sera décerné lors de la Merit Awards Night, le 25 janvier 2018. La première édition de l'Account of the Year est soutenue par Teads.
 
Précisons enfin que la procédure, ainsi que les éléments qui doivent se retrouver dans le dossier des candidats, ont été déterminés en collaboration avec le CEO de l'ACC et la présidente de l'Expert Center Young Accounts Belgium, soit respectivement Johan Vandepoel et Tine Van Hasselt (Happiness).



ARCHIVE / AWARDS

JOBS




INTERVIEW

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier