FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Global New bizz 2017 : WPP, BBDO et Vizeum se distinguent

Mercredi 8 Novembre 2017


Le consultant R3 a publié un rapport résumant le nombre de nouveaux budgets gagnés par les grands réseaux de communication au cours des neuf premiers mois de l’année. Numéro un du classement holdings, WPP aurait déjà rentré 1.362 nouveaux budgets, représentant un revenu de 579 millions d’euros. Loin derrière, on retrouve IPG avec 634 nouveaux budgets pour un revenu de 302 millions, et Dentsu avec 1.000 nouveaux budgets et 279 millions d’euros de revenu. Par agence, le classement est dominé par BBDO (Omnicom) du côté créatif et Vizeum (Dentsu Aegis Media) du côté média.
 
R3 souligne que par rapport à la même période l'an dernier, les revenus issus du new business ont chuté de 11%, principalement du fait d'un nombre plus réduit de compétitions médias. 2016 ayant été une année particulièrement chargée à ce niveau.



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier