FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Nielsen lance Digital Ad Ratings en Belgique

Mardi 7 Novembre 2017


Nielsen a annoncé le lancement de sa solution Digital Ad Ratings en Belgique, déjà disponible dans plus de 30 pays. L'outil fournit à ses utilisateurs des indicateurs comparables à ceux de la télévision pour le suivi des campagnes numériques, combinant les données Nielsen avec des informations démographiques agrégées, anonymes, garantes du respect de la vie privée provenant de ses partenaires, et avec un reporting disponible en J+1.

En mesurant l’audience totale et unique par site et emplacement d'une campagne digitale, il permet d’en quantifier l’efficacité par rapport à des cibles démographiques prédéfinies. Les indicateurs collectés (sur ordinateurs, tablettes ou smartphones) permettent d’optimiser en temps réel la performance de leur présence numérique. L’outil permet également d’inclure une mesure de la viewability avec une grande flexibilité, tant dans le choix du fournisseur de la mesure que des différents seuils appliqués dans son calcul.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier