FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Nielsen lance Digital Ad Ratings en Belgique

Mardi 7 Novembre 2017


Nielsen a annoncé le lancement de sa solution Digital Ad Ratings en Belgique, déjà disponible dans plus de 30 pays. L'outil fournit à ses utilisateurs des indicateurs comparables à ceux de la télévision pour le suivi des campagnes numériques, combinant les données Nielsen avec des informations démographiques agrégées, anonymes, garantes du respect de la vie privée provenant de ses partenaires, et avec un reporting disponible en J+1.

En mesurant l’audience totale et unique par site et emplacement d'une campagne digitale, il permet d’en quantifier l’efficacité par rapport à des cibles démographiques prédéfinies. Les indicateurs collectés (sur ordinateurs, tablettes ou smartphones) permettent d’optimiser en temps réel la performance de leur présence numérique. L’outil permet également d’inclure une mesure de la viewability avec une grande flexibilité, tant dans le choix du fournisseur de la mesure que des différents seuils appliqués dans son calcul.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS




INTERVIEW

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier