FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Droga5 ne se pose pas de question pour Google

Mardi 7 Novembre 2017


Droga5 ne se pose pas de question pour Google
Hasard du calendrier, après Samsung qui incite à un "upgrade" en se moquant de l'iPhone dans sa dernière pub, c'est aujourd'hui au tour de Google de prendre la parole au nom de son smartphone, le Pixel 2. Pour le coup, aucun coup bas, mais un flot ininterrompu de questions, auxquelles, forcément, le smartphone du roi des moteurs de recherche a toutes les réponses. Parfois, avant même la fin de la question… La création de "Ask more of your phone" met en scène Salt Bae, le rapper Young MA ou encore David LaChapelle. Elle est signée Droga5 NY. Chapeau bas également à la production (on n'ose imaginer l'organisation du casting), à mettre cette fois au crédit de Reset, irréprochable, de la première à la 120ème seconde… Bref la grande classe, qui, pour le coup, donne réellement l'envie d'un upgrade, mais avec le Pixel 2 !
 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS




INTERVIEW

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier