FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

mortierbrigade et SBS misent sur le hasard pour Lotto

Lundi 6 Novembre 2017


mortierbrigade et SBS misent sur le hasard pour Lotto
Le hasard existe et si vous n’y croyez pas, regardez donc les (dix) spots que mortierbrigade a réalisés avec SBS Belgium pour Le Lotto. La campagne se propose d’attirer l’attention sur l’émission culte "De Slimste Mens". Point de départ : le présentateur Erik Van Looy qui choisit ses candidats sur base de rencontres qu’il fait par hasard à la friterie du coin. "Parce que c’est possible", selon le message central dans la campagne de La Loterie Nationale. Un nouveau spot sera diffusé pour chacun des candidats qui se présentent dans l’émission. La réalisation est signée Indra Siera.
 
« L’action cadre avec l’objectif de SBS de rendre la pub plus pertinente pour les téléspectateurs. En créant un lien intense entre un annonceur et une émission humoristique, la pub devient plus divertissante et elle sera vécue comme plus positive », explique Steve Brouwers, le CD de SBS. 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier