FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

mortierbrigade et SBS misent sur le hasard pour Lotto

Lundi 6 Novembre 2017


mortierbrigade et SBS misent sur le hasard pour Lotto
Le hasard existe et si vous n’y croyez pas, regardez donc les (dix) spots que mortierbrigade a réalisés avec SBS Belgium pour Le Lotto. La campagne se propose d’attirer l’attention sur l’émission culte "De Slimste Mens". Point de départ : le présentateur Erik Van Looy qui choisit ses candidats sur base de rencontres qu’il fait par hasard à la friterie du coin. "Parce que c’est possible", selon le message central dans la campagne de La Loterie Nationale. Un nouveau spot sera diffusé pour chacun des candidats qui se présentent dans l’émission. La réalisation est signée Indra Siera.
 
« L’action cadre avec l’objectif de SBS de rendre la pub plus pertinente pour les téléspectateurs. En créant un lien intense entre un annonceur et une émission humoristique, la pub devient plus divertissante et elle sera vécue comme plus positive », explique Steve Brouwers, le CD de SBS. 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS




INTERVIEW

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier