FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Assistez au Cristal Festival en compagnie de Marc Fauconnier et MM

Lundi 6 Novembre 2017


Assistez au Cristal Festival en compagnie de Marc Fauconnier et MM
C'est ce que Media Marketing et les organisateurs du Cristal vous proposent à l'occasion de la 17ième édition du Festival qui se tiendra du 13 au 16 décembre, à Courchevel. Outre une compétition internationale, trois jours de networking et de détente dans cette station de sports d'hiver que l'on ne présente plus, le Cristal a développé au fil des ans un vaste programme de conférences et séminaires, animés par des orateurs internationaux de premier plan autour de thématiques dans l'air du temps - data et programmatique, brand content et entertainment, réalité virtuelle et augmentée, sport marketing, luxe, innovation, etc.

Pour cette édition 2017, MM commercialise en exclu pour la Belgique, un pack permettant de découvrir le Festival en compagnie de Marc Fauconnier (CEO, FamousGrey Belgique & France), membre du Jury Press/Outdoor/Integrated/Design au Cristal, et de l'équipe MM. Plus de détails ici.



ARCHIVE / TRAINING&BOOKS

JOBS




INTERVIEW

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier