FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Epica : les finalistes belges

Lundi 6 Novembre 2017


Happiness atteint trois fois la finale à l'édition 2017 des Epica Awards, avec "Probably TEDx" pour Carlsberg (Media Innovation, Events et Native). Idem pour These Days avec "Coins of Hope" (Public Interest) et "Put a price on your precious" (Online Social Networks) pour Child Focus, ainsi que "Floor 99.9" (Experiential & Shopper Marketing) pour Black&Decker. FamousGrey place quant à elle deux fois "KEW Cello 2017 - Formula 1" pour Klara (Media et Best Use of Sound). Enfin, Boondoggle et Prophets signent chacune une shortlist. La première avec "Clean Clothes" pour Wereldsolidariteit (Public Interest), la seconde avec "Nuclear Technology" pour Forum Nucléaire (Native Advertising). Le jury se réunira du 13 au 15 novembre à Berlin pour établir le palmarès 2017. Lequel sera dévoilé le 16 novembre.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS




INTERVIEW

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier