FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Epica : les finalistes belges

Lundi 6 Novembre 2017


Happiness atteint trois fois la finale à l'édition 2017 des Epica Awards, avec "Probably TEDx" pour Carlsberg (Media Innovation, Events et Native). Idem pour These Days avec "Coins of Hope" (Public Interest) et "Put a price on your precious" (Online Social Networks) pour Child Focus, ainsi que "Floor 99.9" (Experiential & Shopper Marketing) pour Black&Decker. FamousGrey place quant à elle deux fois "KEW Cello 2017 - Formula 1" pour Klara (Media et Best Use of Sound). Enfin, Boondoggle et Prophets signent chacune une shortlist. La première avec "Clean Clothes" pour Wereldsolidariteit (Public Interest), la seconde avec "Nuclear Technology" pour Forum Nucléaire (Native Advertising). Le jury se réunira du 13 au 15 novembre à Berlin pour établir le palmarès 2017. Lequel sera dévoilé le 16 novembre.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier