FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

W+K dégomme l'iPhone pour Samsung

Lundi 6 Novembre 2017


W+K dégomme l'iPhone pour Samsung
C'est le buzz du moment. Quand Samsung décide de souhaiter un heureux anniversaire à l'iPhone (10 ans), le résultat est tout simplement jouissif, du moins pour les aficionados d'Android… Au programme : une pub forcément comparative, et drôlement arrogante. Le film met en scène un jeune homme qui succombe aux charmes de chaque iPhone, année après année, depuis 2007 jusqu'à nos jours… Et ce, en dépit des problèmes, bugs et autres retards technologiques qui s'accumulent au fil des ans. Ce qu'évidemment, Samsung prend un malin plaisir à rappeler avec beaucoup d'humour.

Cela va du manque de mémoire de stockage de l'iPhone, au fait qu'il ne soit pas étanche, en passant par les multiples câbles nécessaires à sa bonne utilisation. Jusqu'à la pique ultime : dans une file d'attente pour se procurer l'iPhone X, un homme apparaît furtivement à l'écran avec une coupe de cheveux pour le moins atypique. D'aucuns y ont vu l'encoche sur le haut de l'écran de l'iPhone X, que les détracteurs de la marque à la pomme qualifient de faute de goût et design impardonnable… Le tout est magistralement signé : "Upgrade to Galaxy". La création est signée W+K Portland. Un régal ! 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier