FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

W+K dégomme l'iPhone pour Samsung

Lundi 6 Novembre 2017


W+K dégomme l'iPhone pour Samsung
C'est le buzz du moment. Quand Samsung décide de souhaiter un heureux anniversaire à l'iPhone (10 ans), le résultat est tout simplement jouissif, du moins pour les aficionados d'Android… Au programme : une pub forcément comparative, et drôlement arrogante. Le film met en scène un jeune homme qui succombe aux charmes de chaque iPhone, année après année, depuis 2007 jusqu'à nos jours… Et ce, en dépit des problèmes, bugs et autres retards technologiques qui s'accumulent au fil des ans. Ce qu'évidemment, Samsung prend un malin plaisir à rappeler avec beaucoup d'humour.

Cela va du manque de mémoire de stockage de l'iPhone, au fait qu'il ne soit pas étanche, en passant par les multiples câbles nécessaires à sa bonne utilisation. Jusqu'à la pique ultime : dans une file d'attente pour se procurer l'iPhone X, un homme apparaît furtivement à l'écran avec une coupe de cheveux pour le moins atypique. D'aucuns y ont vu l'encoche sur le haut de l'écran de l'iPhone X, que les détracteurs de la marque à la pomme qualifient de faute de goût et design impardonnable… Le tout est magistralement signé : "Upgrade to Galaxy". La création est signée W+K Portland. Un régal ! 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS




INTERVIEW

François Charles (Digizik) : « Check veut être le média d'une époque, qui évolue avec son temps »

François Charles (Digizik) : « Check veut être le média d'une époque, qui évolue avec son temps »



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier