FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

FamousGrey transforme l'essai trois fois aux LIA 2017

Mardi 31 Octobre 2017


FamousGrey transforme l'essai trois fois aux LIA 2017
FamousGrey a concrétisé trois de ses quatre places en finale à l'édition 2017 des London International Awards (LIA). Avec la VRT tout d'abord, et plus précisément la radio classique Klara et la chaîne pour enfants Ketnet, la fameuse agence décroche un Silver avec l'incontournable "Klarafy" dans la compétition Radio & Audio, et un Bronze en Digital avec l'app "Ketnet Dub". Un second Bronze dans la même compétition vient couronner "ReMumber" pour Missing Children Europe. Pour rappel, la création pouvait prétendre à un second prix dans la même compétition.

Les trois premiers Grand LIA à cette édition couronnent "Fearless Girl" de McCann NY pour State Street Global Advisors (Integrated, Non-Traditional et Ambient) ; les deux suivants "The Immunity Charm" de McCann Health India pour Ministry of Public Health Afghanistan (Healt & Wellness et Pharma).
 
Quant aux sept derniers Grand LIA 2017, ils sont à partager entre autant d'agences : Cossette Toronto avec "SickKids VS - Undeniable" pour SickKids Foundation (Health & Wellness Craft) ; Findasense Bogotá avec "Billboard Houses" pour Coca-Cola (Billboard) ; Forsman & Bodenfors Gothenburg avec "The Get Away Car" pour Volvo (Verbal Identity) ; FP7/CAI Cairo avec "The Line Up Song" pour Coke - Red (Branded Entertainment) ; Ogilvy & Mather Chicago avec "The One Moment" pour Morton Salt (Design) ; Philipp und Keuntje Hamburg avec "Rimowa Electronic Tag" (Digital) ; Scholz & Friends Berlin avec "Newspaper Stack - Trump" pour Der Tagesspiegel (Poster) ; et, last but not least, The Mill LA avec "The Story of O.J." pour Jay-Z (Music ).
 
Enfin, BBDO est couronné Global Network of the Year, tandis que McCann NY s'adjuge le titre de Global Agency of the Year et McCann Health, celui de Global Health & Parmaceutical Network of the Year.
 
Le palmarès 2017 est posté ici.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier