FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

McDo lance un pitch média global

Dimanche 29 Octobre 2017


McDo lance un pitch média global
Pour la première fois depuis 14 ans, McDonald’s s’apprête à lancer un appel d’offres pour l’ensemble de son achat média. Jusqu'ici, l'annonceur travaillait avec une seule agence média, OMD, pour son marché domestique et ses plus grands marchés internationaux. L'agence média d'Omnicom, principal partenaire de la marque américaine, participera bien entendu à l’appel d’offres mais McDonald’s laisse entendre qu'il souhaite désormais travailler avec plusieurs agences, si l'on en croit The Wall Street Journal.

McDo souhaiterait mieux exploiter ses données consommateurs pour plus de ciblage dans ses publicités, en digital mais aussi en télévision et en affichage. Cette compétition est lancée dans un contexte de rationalisation des investissements publicitaires : McDo a par exemple renoncé à son contrat de sponsor mondial des JO pour mieux investir dans le digital.



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier