FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : l'audience NRS du cinéma

Dimanche 29 Octobre 2017


Seen from Space : l'audience NRS du cinéma
Au fil des ans, l’étude d’audience du cinéma reste accolée au terrain de l’étude presse et ses quelque 10.000 interviews face-à-face annuelles. Cette enquête se caractérise aussi par une grande constance dans le (très court) questionnaire qu’elle administre. Cette stabilité pourrait en inspirer certains, car le résultat produit est d’une constance remarquable : une audience hebdomadaire oscillant entre 500 et 600.000 individus, et une pénétration totale de l’ordre de 46 à 48% (un peu plus cette année). La currency du média, soit le reach hebdomadaire, affiche également une stabilité presque désespérante dans le profil qu’elle délivre : le ciné-spectateur moyen est un jeune trentenaire (il a pris un peu moins de 3 ans d’âge moyen depuis 2011), se situant dans la moitié la plus favorisée de la population belge (groupe social "3.7" - une valeur calculée qui se trouve donc entre les groupes sociaux moyens supérieurs 3 et 4).  



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier