FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Patrick Clymans quitte Duval Guillaume pour De Vloer

Mardi 17 Octobre 2017


Patrick Clymans quitte Duval Guillaume pour De Vloer
Le 6 novembre prochain, aux côtés des co-fondateurs et Creative Partners, Johan Roelandt et Koen Van Deun (respectivement à gauche et à droite sur la photo), De Vloer accueillera un nouveau collaborateur en la personne de Patrick Clymans, qui intègrera également le management de l’agence.

Le futur Business Director de De Vloer peut déjà se prévaloir de 17 années d’expérience dans le secteur, dont plus de la moitié chez Duval Guillaume, où il officiait en tant que Managing Director depuis juin 2016. Avant cela, il a suivi l’aventure de Dallas depuis ses débuts (Openhere) en 2009 et jusque fin 2014. Il a également travaillé quatre ans chez VVL BBDO, entre 2001 et 2005.
 
Patrick Clymans : « J’ai énormément de respect pour ce que Koen, Johan et toute l’équipe ont entrepris jusqu’à présent. La façon dont ils ont réussi à imposer leur agence en partant de zéro, est unique dans le secteur. Je suis impatient de contribuer au développement futur de la société et d’amener ainsi De Vloer au niveau supérieur. »



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS




INTERVIEW

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier