FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

La régie cross-média de Medialaan/De Persgroep prend forme

Mercredi 18 Octobre 2017


La régie cross-média de Medialaan/De Persgroep prend forme
La nouvelle régie fusionnée du Persgroep et de sa filiale Medialaan sera opérationnelle au 1er janvier prochain. D'ici là, Ben Jansen, aux commandes de ce nouveau paquebot labellisé "audience first", a présenté les contours de sa structure organisationnelle, comprenant une organisation commerciale, deux cellules créatives et un pilier numérique séparé, piloté par le big boss en personne. 

L’organisation commerciale sera dirigée par Wilfried Celis (Sales Director, Medialaan - photo), qui travaillera en tandem avec Katrien Willems (Sales Director Nationale Regie, de Persgroep Advertising). Celle-ci se consacrera au développement commercial et à la gestion produit des activités d’édition.
 
Les deux teams créatifs seront dirigés par deux autres cadres de Medialaan : Stijn Cavens (Non Spot Advertising Manager) et Tijl Sacré (Creative Manager). Le premier sera responsable du département de vente qui proposera des solutions cross-médias et créatives, tandis que le second dirigera le département créatif et prendra en charge la stratégie, la création, la production et la communication B2B, en collaboration avec Nora Vanderschrick (Head of BrandTales, dPA) qui se chargera de développer des concepts stratégiques et créatifs.
 
Ilse De Schutter (Head of Marcom B2B, dPA), Steven Raemdonck (Business Operations Manager, Medialaan) et Els Van Humbeeck (Ad Operations, dPA) et Tim Van Doorslaer (Advertising Research, Medialaan) conservent leur fonction respective au sein de la régie fusionnée.
 
De leurs côtés, Olivier Van Zeebroeck (Head of Sales Digital, Medialaan) et Maarten Galle (Head of Sales Innovation, dPA) épauleront Ben Jansen au numérique. Le premier sera responsable des Digital Sales Experts, des Digital Ad Operations et du Yield ; le second gèrera le Digital Business Development.



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY

JOBS




INTERVIEW

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier