FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Annelore Van Hove à la tête de Carat

Lundi 16 Octobre 2017


Annelore Van Hove à la tête de Carat
Annelore Van Hove succède à Bruno Liesse en tant que Managing Director de Carat (Dentsu Aegis Network). A la tête de l'agence depuis mars 2014, le président de l'UMA souhaitait retourner à ses premières amours - la recherche, et plus précisément Deepblue, la cellule conseil stratégique de DAN dont il avait gardé la responsabilité et sur laquelle il va désormais concentrer son énergie, en plus d’aider au développement de Dentsu Consulting.

Annelore Van Hove est arrivée chez Carat cet été en qualité de Client Service Director, venant de Mindshare où elle était Head of Client Leadership et où elle a passé neuf ans. Avant cela, elle avait travaillé 11 ans chez Initiative.
 
Laurent Lejeune, CEO de DAN : « Je suis convaincu qu’Annelore a tous les atouts pour emmener Carat vers un positionnement renforcé, avec en ligne de mire notre vision 2020 résolument orientée vers le digital. Je profite également de l’occasion pour remercier Bruno pour son implication sans faille au cours de ces 42 derniers mois à la tête de Carat. » 



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA

JOBS




INTERVIEW

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier