FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Annelore Van Hove à la tête de Carat

Lundi 16 Octobre 2017


Annelore Van Hove à la tête de Carat
Annelore Van Hove succède à Bruno Liesse en tant que Managing Director de Carat (Dentsu Aegis Network). A la tête de l'agence depuis mars 2014, le président de l'UMA souhaitait retourner à ses premières amours - la recherche, et plus précisément Deepblue, la cellule conseil stratégique de DAN dont il avait gardé la responsabilité et sur laquelle il va désormais concentrer son énergie, en plus d’aider au développement de Dentsu Consulting.

Annelore Van Hove est arrivée chez Carat cet été en qualité de Client Service Director, venant de Mindshare où elle était Head of Client Leadership et où elle a passé neuf ans. Avant cela, elle avait travaillé 11 ans chez Initiative.
 
Laurent Lejeune, CEO de DAN : « Je suis convaincu qu’Annelore a tous les atouts pour emmener Carat vers un positionnement renforcé, avec en ligne de mire notre vision 2020 résolument orientée vers le digital. Je profite également de l’occasion pour remercier Bruno pour son implication sans faille au cours de ces 42 derniers mois à la tête de Carat. » 



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier