FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Happiness organise des Speedtalks pour PEVR

Lundi 9 Octobre 2017


Happiness organise des Speedtalks pour PEVR
Le 11 octobre, l'association Parents d'Enfants Victimes de la Route organisera un nouveau "speedtalk" à l’occasion du prochain "Marathon radar" qui sera mis en place ce jour-là dans tout le pays afin de lutter contre la vitesse excessive au volant. Ce concept de "speedtalk", imaginé par Happiness et mis en place en collaboration avec la Police fédérale, a été étrenné en septembre dernier. Il vise à mettre en contact direct, en face à face, les personnes verbalisées avec un parent ayant perdu un enfant suite à un accident causé par une vitesse excessive qui reste la principale cause de mortalité sur nos routes.

Comme en témoigne la vidéo ci-après, ces échanges sont tout aussi efficaces, voire plus, que les amendes infligées. « Nous avons montré aux conducteurs quelles pouvaient être les conséquences d’une vitesse excessive. Espérons que chacun d’entre eux, ainsi que toutes les autres personnes qui verront la vidéo, décident désormais de lever le pied. Si cette campagne ne parvenait à sauver qu’une seule vie, ce serait déjà fantastique », explique notamment l'un des quatre parents qui ont participé au premier Speedtalk. 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »



DOSSIER  



Mixx Awards 2017 : les campagnes en or  


Gold Best Multi Channel Campaign + Bronze Best Awareness Campaign
"Dare to play" (LDV United/Special Olympics)

 
Unified Sports est un programme de Special Olympics International qui encourage...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie 2017 : les 13 lauréats  


Bien que les organisateurs gardent secret le nombre de dossiers Effie inscrits au départ, ne permettant pas d'établir un ratio d'une année à l'autre, à l'arrivée, 2017 restera une année record en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier