FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Burger King pirate une adaptation de Stephen King

Dimanche 8 Octobre 2017


Burger King pirate une adaptation de Stephen King
En Allemagne, Burger King et son agence Grabarz & Partner ont intelligemment exploité le buzz autour de l'adaptation cinéma du best-seller de Stephin King, "It". Ce film d'horreur raconte la lutte entre des enfants devenus adultes et une entité connue sous ce nom de "It" qui se présente sous la forme d'un clown maléfique… Juste avant le générique de fin du film, l'agence a glissé un panneau sur lequel on pouvait lire : « Morale de l’histoire : il ne faut jamais faire confiance aux clowns », suivi du logo de Burger King. En référence, bien entendu, au clown Ronald McDonald de son concurrent McDo. De quoi transformer le long métrage d'Andrés Muschietti en la plus longue pub de l’histoire de Burger King.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION

JOBS


INTERVIEW

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »



DOSSIER  



Mixx Awards 2017 : les campagnes en or  


Gold Best Multi Channel Campaign + Bronze Best Awareness Campaign
"Dare to play" (LDV United/Special Olympics)

 
Unified Sports est un programme de Special Olympics International qui encourage...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie 2017 : les 13 lauréats  


Bien que les organisateurs gardent secret le nombre de dossiers Effie inscrits au départ, ne permettant pas d'établir un ratio d'une année à l'autre, à l'arrivée, 2017 restera une année record en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier