FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : La tech est devenue indispensable dans les foyers belges

Samedi 7 Octobre 2017


Seen from Space : La tech est devenue indispensable dans les foyers belges
Si l’on examine la part des dépenses "packs numériques TV" et "services Internet" dans l’enquête du SPF Economie sur les budgets des ménages, on constate sur l’ensemble des ménages, 17% de croissance successive (2014 vs 2012, puis 2016 vs 2014) avec une progression dans toutes les catégories de revenus.
 
D’année en année, la part proportionnellement importante de ce genre de dépenses se confirme dans la catégorie des revenus les plus bas : ceci semble témoigner d’un caractère indispensable de l’accès à la technologie, même chez les moins favorisés. Quant à l’acquisition de smartphones, son poids dans les budgets a sensiblement augmenté en 2016, principalement dans les foyers à hauts revenus : les prix coquets des smartphones premium a probablement une influence sur cette donnée.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS


INTERVIEW

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »



DOSSIER  



Mixx Awards 2017 : les campagnes en or  


Gold Best Multi Channel Campaign + Bronze Best Awareness Campaign
"Dare to play" (LDV United/Special Olympics)

 
Unified Sports est un programme de Special Olympics International qui encourage...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie 2017 : les 13 lauréats  


Bien que les organisateurs gardent secret le nombre de dossiers Effie inscrits au départ, ne permettant pas d'établir un ratio d'une année à l'autre, à l'arrivée, 2017 restera une année record en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier