FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : La tech est devenue indispensable dans les foyers belges

Samedi 7 Octobre 2017


Seen from Space : La tech est devenue indispensable dans les foyers belges
Si l’on examine la part des dépenses "packs numériques TV" et "services Internet" dans l’enquête du SPF Economie sur les budgets des ménages, on constate sur l’ensemble des ménages, 17% de croissance successive (2014 vs 2012, puis 2016 vs 2014) avec une progression dans toutes les catégories de revenus.
 
D’année en année, la part proportionnellement importante de ce genre de dépenses se confirme dans la catégorie des revenus les plus bas : ceci semble témoigner d’un caractère indispensable de l’accès à la technologie, même chez les moins favorisés. Quant à l’acquisition de smartphones, son poids dans les budgets a sensiblement augmenté en 2016, principalement dans les foyers à hauts revenus : les prix coquets des smartphones premium a probablement une influence sur cette donnée.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH

JOBS




INTERVIEW

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier