FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Dropbox veut séduire les créatifs

Jeudi 5 Octobre 2017


Dropbox veut séduire les créatifs
Nouveau logo, nouvelle typo, nouveau site web et nouveau positionnement. En collaboration avec Collins (branding) et XXIX (design), le service de stockage et de partage de copies de fichiers locaux en ligne Dropbox veut s’imposer comme un véritable espace de travail vivant.

Visuellement à mi-chemin entre Spotify ou MailChimp pour ses couleurs, et WeTransfer pour le coté collab/arty, comme le disent nos confrères de La Réclame, Dropbox est désormais moins B2B dans son expression, non moins sérieux, mais définitivement plus créatif. Là où il y a un projet, un travail d’équipe, il y a Dropbox... Le service se positionne comme point névralgique des travaux créatifs. Pour soutenir ce positionnement, Dropbox dévoile un film crafté, signé 72andSunny Los Angeles, en hommage à la création à plusieurs.
 



ARCHIVE / BRANDS - STRATEGY

JOBS




INTERVIEW

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier