FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Dropbox veut séduire les créatifs

Jeudi 5 Octobre 2017


Dropbox veut séduire les créatifs
Nouveau logo, nouvelle typo, nouveau site web et nouveau positionnement. En collaboration avec Collins (branding) et XXIX (design), le service de stockage et de partage de copies de fichiers locaux en ligne Dropbox veut s’imposer comme un véritable espace de travail vivant.

Visuellement à mi-chemin entre Spotify ou MailChimp pour ses couleurs, et WeTransfer pour le coté collab/arty, comme le disent nos confrères de La Réclame, Dropbox est désormais moins B2B dans son expression, non moins sérieux, mais définitivement plus créatif. Là où il y a un projet, un travail d’équipe, il y a Dropbox... Le service se positionne comme point névralgique des travaux créatifs. Pour soutenir ce positionnement, Dropbox dévoile un film crafté, signé 72andSunny Los Angeles, en hommage à la création à plusieurs.
 



ARCHIVE / BRANDS - STRATEGY

JOBS


INTERVIEW

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »



DOSSIER  



Mixx Awards 2017 : les campagnes en or  


Gold Best Multi Channel Campaign + Bronze Best Awareness Campaign
"Dare to play" (LDV United/Special Olympics)

 
Unified Sports est un programme de Special Olympics International qui encourage...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie 2017 : les 13 lauréats  


Bien que les organisateurs gardent secret le nombre de dossiers Effie inscrits au départ, ne permettant pas d'établir un ratio d'une année à l'autre, à l'arrivée, 2017 restera une année record en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier