FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

TBWA à la seconde près pour Play Sports

Jeudi 5 Octobre 2017


TBWA à la seconde près pour Play Sports
Pour annoncer le lancement des différents championnats sur Play Sports (Telenet), TBWA a créé la campagne "Ne ratez aucune seconde de la nouvelle saison", qui compilent les meilleurs moments des saisons précédentes. Celle-ci se décline en TV, radio, print et sous forme de stories Instagram. Dans un spot de 30", Play Sports revient sur la seconde exacte à laquelle Vincent Kompany a marqué pour la première fois de l’année, au ralenti et avec de nombreux effets. Dans de petits films de 7", nous découvrons d’autres moments aussi importants : Van Der Poel tombant à genoux à Spa, la spectaculaire chute de Van Kessel à Las Vegas, etc. Idem en radio, avec différents moments forts réunis dans un spot. Enfin, les annonces print décompose en 24 images une seconde importante de l’année sportive, tandis que les stories Instagram font revivre ces moments historiques, image par image.
 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »



DOSSIER  



Mixx Awards 2017 : les campagnes en or  


Gold Best Multi Channel Campaign + Bronze Best Awareness Campaign
"Dare to play" (LDV United/Special Olympics)

 
Unified Sports est un programme de Special Olympics International qui encourage...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie 2017 : les 13 lauréats  


Bien que les organisateurs gardent secret le nombre de dossiers Effie inscrits au départ, ne permettant pas d'établir un ratio d'une année à l'autre, à l'arrivée, 2017 restera une année record en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier