FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

TBWA à la seconde près pour Play Sports

Jeudi 5 Octobre 2017


TBWA à la seconde près pour Play Sports
Pour annoncer le lancement des différents championnats sur Play Sports (Telenet), TBWA a créé la campagne "Ne ratez aucune seconde de la nouvelle saison", qui compilent les meilleurs moments des saisons précédentes. Celle-ci se décline en TV, radio, print et sous forme de stories Instagram. Dans un spot de 30", Play Sports revient sur la seconde exacte à laquelle Vincent Kompany a marqué pour la première fois de l’année, au ralenti et avec de nombreux effets. Dans de petits films de 7", nous découvrons d’autres moments aussi importants : Van Der Poel tombant à genoux à Spa, la spectaculaire chute de Van Kessel à Las Vegas, etc. Idem en radio, avec différents moments forts réunis dans un spot. Enfin, les annonces print décompose en 24 images une seconde importante de l’année sportive, tandis que les stories Instagram font revivre ces moments historiques, image par image.
 



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS




INTERVIEW

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier