FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Air déstresse pour Voo

Mardi 3 Octobre 2017


Air déstresse pour Voo
Air a développé une nouvelle campagne pour le lancement de One, "le pack all-in qui vous simplifie la vie" de Voo. En télé, l’agence met en scène différentes causes de stress très actuelles sous forme de causes improbables de burn-out, tels que le "burn-out suédois", né de la complexité à monter les meubles d’une marque bien connue, le "burn-out du mot de passe", causé par la multitude de mots de passe impossibles à retenir, ou encore le "burn-out taxi" des parents qui commencent à confondre toutes les activités de leurs rejetons… Heureusement, le pire est finalement évité par l’arrivée et la simplicité de One.

Des volets affichage, radio, en ligne et presse quotidienne viennent en support, sans oublier une guérilla et un affichage évènementiel avec Mediafield. La première consiste en cette inscription sur le trottoir à proximité de la tour… Proximus à Bruxelles : "Adieu le stress avec One (mais comme vous êtes chez Proximus, essayez la tisane)". Le second en des abribus distributeurs de balles anti-stress.



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS




INTERVIEW

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier