FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Air déstresse pour Voo

Mardi 3 Octobre 2017


Air déstresse pour Voo
Air a développé une nouvelle campagne pour le lancement de One, "le pack all-in qui vous simplifie la vie" de Voo. En télé, l’agence met en scène différentes causes de stress très actuelles sous forme de causes improbables de burn-out, tels que le "burn-out suédois", né de la complexité à monter les meubles d’une marque bien connue, le "burn-out du mot de passe", causé par la multitude de mots de passe impossibles à retenir, ou encore le "burn-out taxi" des parents qui commencent à confondre toutes les activités de leurs rejetons… Heureusement, le pire est finalement évité par l’arrivée et la simplicité de One.

Des volets affichage, radio, en ligne et presse quotidienne viennent en support, sans oublier une guérilla et un affichage évènementiel. La première consiste en cette inscription sur le trottoir à proximité de la tour… Proximus à Bruxelles : "Adieu le stress avec One (mais comme vous êtes chez Proximus, essayez la tisane)". Le second en des abribus distributeurs de balles anti-stress.



ARCHIVE / CREATIONS

JOBS


INTERVIEW

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »



DOSSIER  



Mixx Awards 2017 : les campagnes en or  


Gold Best Multi Channel Campaign + Bronze Best Awareness Campaign
"Dare to play" (LDV United/Special Olympics)

 
Unified Sports est un programme de Special Olympics International qui encourage...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie 2017 : les 13 lauréats  


Bien que les organisateurs gardent secret le nombre de dossiers Effie inscrits au départ, ne permettant pas d'établir un ratio d'une année à l'autre, à l'arrivée, 2017 restera une année record en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier